Connaissance de soi par les cartes et les couleurs

Déontologie

Peggy Baussart : Professionnelle, je m’engage à respecter le code de déontologie suivant :

- Je certifie un travail consciencieux et professionnel. J’atteste que je consulte seule et moi-même.

- Je respecte scrupuleusement les tarifs annoncés avant de commencer toute consultation. Je garantis également que le montant de mes honoraires est le même pour tous et ne s’établit en aucun cas en fonction du consultant.

- Je respecte les personnes qui viennent me consulter et garantis scrupuleusement la tenue au secret professionnel et aux règles de confidentialités. Je ne peux ainsi en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer à un tiers des propos tenus lors d’une consultation. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.

- Je m’engage, toujours dans le même souci de transparence, à ne pratiquer aucune activité liée aux travaux occultes pouvant nuire à autrui (envoûtement, sorcellerie, magie noire) et sans rapport direct ou indirect avec la cartomancie ; et contraires à l’ordre public et aux bonnes moeurs.

- Je m'interdis d’abuser de la confiance ou de la faiblesse d’un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l’influencer.