Connaissance de soi par les cartes et les couleurs

Tirage couleurs pour les professionnels et les particuliers

couleurs cartes 02Les cartes de couleurs permettent d'affiner l'interprétation du tirage, pour savoir dans quel état d'esprit le consultant peut aborder une situation.

Je débute par un tirage classique que je complète par des cartes de couleurs.

J'utilise un jeu de cartes Lenormand + un jeu de cartes de couleurs. Les cartes sont tirées par le consultant.

Voir exemple de tirage pour une question précise

Moi aussi je veux un tirage !

Pour les professionnels :

Dans le monde concurrentiel dans lequel nous vivons, il est appréciable d'avoir parfois un coup d'avance sur la situation. Par exemple, une réponse à appel d'offre peut avoir des conséquences positives ou négatices sur l'entreprise. Dans les 2 cas le chef d'entreprise est amené à anticiper des recrutements, un surcroit d'activité, ou pas. Afin de ne pas être pris de court à la dernière minute, l'anticipation, l'analyse prédictive d'une situation peut faire gagner du temps et de l'argent à une entreprise.
Ainsi j'aide les chefs d'entreprises, à déceler les forces et faiblesses en présence, pour gagner en efficacité du point de vue de leur développement.

Pour les particuliers :

Ma démarche est très similaire à celle destinée aux professionnels, les mêmes outils sont mis en oeuvres pour répondre à vos questions. Je débute par un tirage classique avec les tarots ou avec un Lenormand, puis j'ajoute des couleurs, tirées par le consultant, afin d'afiner le tirage et de révéler l'etat d'esprit qu'induit une situation.

Exemple : Si vous cherchez du travail et que les cartes révèlent une bonne nouvelle à venir. Les cartes de couleurs vont détailler le sujet, en précisant par exemple, que oui vous allez trouver un travail, mais que vous allez éprouver de la solitude dans ce job, ou à contrario qu'un nouveau réseau va s'ouvrir à vous, ou que ce nouveau travail va vous redynamiser bien plus que vous l'imaginez aujourd'hui.