Connaissance de soi par les cartes et les couleurs

Exemple de la falaise - Tirage de cartes

tirage falaise

Exemple d'un tirage effectué avec une consultante

Les cartes révèlent un départ en vacances. En effet l'été approche et la consultante à prévu des vacances en famille au bord de la mer.

Interprétation : Lors d'un déplacement, un obstacle surgit, une difficultée liée à votre mère. Quelque chose qui dure depuis longtemps et qui vous fait mal, comme une auto flagellation. Ce "quelque chose" de secret, de caché, vous énnerve, mais vous allez trouver la solution. La solution du sujet qui concerne votre mère et qui constitue un obstacle pour vous.

 

 

carte oracle conseil :

  • le pardon

carte couleur :

  • rouge : crispation/tension 
  • marron : nostalgie
  • rose fuschia : guérison du passé

 

Ce qui s'est passé ensuite

Lors de ses vacances, la consultante devient crispée et désagréable au fil d'une promenade sur une chemin cotier, logeant une falaise. Elle se rappela du tirage et se souvient du stress de sa mère quand elle était enfant, à l'approche d'une route ou d'un trou, d'un obstacle dangereux, sa mère devenait anxieuse et ultra protectrice. Cette consultante s'est appeçue qu'elle revivait le même stress que lorsqu'elle était enfant et que sa mère paniquait à la vue du moindre obstacle. Elle a pardonné à sa mère d'avoir eu ce comportement implusif, et décida de se décontracter devant ce genre de situation. Elle se déchargea aussitôt de ce stress récurant dans sa vie.